Les coloriages de Timoté

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Les coloriages de Timoté Details

Découvre le monde avec Timoté en coloriant ses aventures !Timoté, le petit lapin, découvre le monde. Au fil des pages, l'enfant avec l'aide du modèle va colorier des images tendres et affectives. Des heures de récréation en perspective !

Reviews

Ayant un petit garçon fan de Timoté je suis toujours à l'affût des nouveautés. Il avait déjà un livre de coloriage de Timoté qu'il aime beaucoup et qu'il a déjà fini. Celui qu'il a déjà présenté en couverture Timoté et boubou en train de colorier des dessins avec une guirlande de triangles en haut et une table basse en bas. En voyant la couverture différente de ce livre, je me suis dit qu'un nouveau livre était sorti...je l'ai reçu aujourd'hui et quel déception de recevoir de nouveau le même livre de coloriage...s'il y a bien un autre livre de coloriage je veux bien renvoyer celui que j'ai reçu en double pour recevoir le bon...

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel